jeudi 17 décembre 2009

Dernier tag de l’année !

Oui, oui, elle veut savoir plein de choses!
Dire sur soi sept choses, dont une est fausse, c’est petit jeu qui se promène sur les blogs.
Et keisha n’a pas trouvé mieux que de me poser la question … Alors même si je ne veux pas en dire trop …A vous de trouver laquelle !

*J’ai pris un bain dans les eaux glacées du MuonioNjoki…
*On m’a consacré une double page dans un magazine…
*J’ai traversé à pieds une partie du chott el-Jerid
*Cette année encore, je réveillonne au travail …
*J’ai fait le tour d’un des cratères de l’Etna …
*J’ai couru le marathon de Paris…
*j’ai été figurant dans un film de Claude Lelouch …

Les réponses après l’épisode neigeux !

Alors …A qui le tour

9 commentaires:

  1. Ne serait-ce pas la 1, l'erreur? L'Etna, oui, mais le MuonioNjoki?!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh! Trop difficile, tout est vraisemblable quand on sait que tu cours et bosse à des horaires pas possibles. Alors, au hasard, le premier, le truc gelé?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de savoir !!!

    RépondreSupprimer
  4. je penche pour le cratère sachant qu'il est souvent en éruption !
    Joyeux Noel même si tu bosses :)

    RépondreSupprimer
  5. Allez moi je penche pour la double page de magazine ou la figuration dans un Lelouch.
    Quelle que soit l'intru, t'en as fait des trucs extra quand même :-)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai été taguée pour ce jeu, j'y répondrais dans la semaine.
    Je pencherais pour le marathon à tout hasard ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Dur dur... la 3 peut-être ?

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais le marathon... au hasard, il faut bien le dire !

    RépondreSupprimer
  9. Le marathon semble vrai, il y a écrit Lire et courir là haut, hein les filles avant moi? Ça c'est un indice, non?

    RépondreSupprimer