jeudi 26 février 2009

Prix des lecteurs du Livre de Poche 2009 Sélection polar mars

Voici les deux livres en compétition. Ce mois-ci :
...
"Torche humaine" de Mark Billingham
Une guerre de territoires, des gangs turcs, kurdes et irlandais et un adepte de l’essence à briquet voici les ingrédients pour un polar bourré d’humour noir ….
...
"Amitiés mortelles" de Ben Elton

Une série de meurtres à caractère rituel terrorise les Londoniens il semble que la mort rôde dans ce roman noir !


Les présentations de Val et de Francesca

2 commentaires:

  1. Excellente idée que de présenter en amont tes prochaines lectures.
    Je m'en vais faire de même sur mon blog de ce pas ;-)

    J'espère que le Ben Elton va me plaire...c'est toute à fait le type de livre que j'aurai acheté dès sa sortie.
    La compétition risque d'être rude avec Torche humaine si vraiment l'humour noir est aussi bon que la 4è de couv. nous le laisse entendre.

    RépondreSupprimer
  2. @Val: J'espère que nous auront une bonne surprise ce mois –ci !!

    RépondreSupprimer