mercredi 8 octobre 2008

J'AIME TON BLOG

Francesca et Karine m'ont fait l'honneur de me sélectionner parmi leurs 7 coups de cœur bloguesques. Ça me fait très plaisir d’autant que tout nouveau sur la blogosphère, Je cherche encore mes marques et le temps me manque un peu pour partager avec VOUS mes coups de cœur.
Ayant quelques Minutes de répits en cette nuit calme et pluvieuse je m'attèle à cette mission dont voici les règles :
- mettre le logo et les règles sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- désigner 7 de nos blogs préférés.
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !
Alors ce sont les blogs dont je suis le plus assidu, même si je ne laisse pas toujours un commentaire qui figurent dans ce top seven .


Voila tout simplement ;-) sans commentaire !! Faute temps je ne pourrais pas vous prévenir mais j'espère que vous passerez par là.
Chris...




7 commentaires:

  1. Bonjour matinal !
    Et encore merci beaucoup ! Grâce à ta liste j'ai (encore) découvert de nouveaux blogs si intéressants.
    Comme j'ai déjà plus que participé au tag (sans prendre de blogueurs, hésitant à leur envoyer un petit coeur si mignon), j'arrête là ...mais je viens sur ton blog tu le sais.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venue pour te taguer moi aussi, parce que j'aime ton blog ! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est très gentil. J'espère que ce nouveau blog ira loin, on manque de garçons !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Chris, non seulement je passais par là mais j'y reviens très régulièrement aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis tagguée ! Mille mercis. Je te rajoute à mon billet alors.

    RépondreSupprimer
  6. @keisha: Bien sûr tu as même été la première de mémoire.
    @karine: Je suis flatté.
    @ys:Pourquoi si peut de garçons dans la blogosphère littéraire ?
    @sentinelle:Merci à toi supergirl.
    @la liseuse :Mon traître nous a fait connaitre .

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup !!! ça me touche beaucoup :-) tu as du voir que j'ai déjà répondu au tag, donc je n'y répondrai pas une deuxième fois, mais merci encore ! :-)

    RépondreSupprimer