mercredi 5 novembre 2008

Retour


Après une semaine grise à tout point de vue, me voila de retour ;
Je me replonge dans ma PAL pour m'évader, j'ai beaucoup de retard;
Une LAL qui n'en fini pas ; Et quand j'y pense , je n'arriverai probablement jamais à tout lire ça me…… bien positivons !!

10 commentaires:

  1. Contente de te retrouver parmi nous ! Je vois que tu as lu "Délivrez-nous du mal" de Romain Sardou. Alors ça donne quoi ? Je vais vérifier sur le blog si je n'ai pas loupé le billet. J'ai ce livre dans ma pile.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut penser ni à sa PAL, ni à sa LAL. Juste penser au plaisir de lire. :-)

    Bon retour !

    RépondreSupprimer
  3. @la liseuse: j'hésite à faire un billet, mais veux tu vraiment mon avis ?....bof
    @Caro[line]:Dsl, je pense trop en ce moment!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi passée par là ! Mais faut lâcher du lest et surtout pas se mettre la pression. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour ! J'espère que tu auras de belles lectures pour ensoleiller le quotidien.

    RépondreSupprimer
  6. Bof ? Aïe ! Bon ben je le lirais quand je serai bien motivée alors...

    RépondreSupprimer
  7. @Caro[line]:Merci pour ton soutien.
    @keisha: Oui ! Heureusement, il y a la lecture!
    @la liseuse: Bien, je vais tenter un billet ces jours-ci !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris!
    Finalement la pause aura été de courte durée! ;)
    Je suis contente de lire tes nouveaux avis.

    RépondreSupprimer
  9. L'Italie était très belle mais très pluvieuse (et même grêleuse!) dans l'après-midi. Beaucoup de promenades et une rencontre Twilight inoubliable.

    RépondreSupprimer