dimanche 31 août 2008

C'est fait .....

Voilà donc le premier petit message, sur les conseilles de oiselle, je me lance. Le blog d'un lecteur icaunais vient de naitre. J'espère rythmer au mieux la vie de ce blog avec quelques billets que le temps aura bien voulu me laisser . Merci d'avance pour votre assiduité ….

8 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère littéraire ! Bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans l'univers des blogs ! Le design est superbe ...

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous Chris !

    Je vois dans tes lectures 2008 que tu as lu "mon traître" de Sorj Chalandon. Je serais curieuse de connaître ton avis. Je l'ai trouvé passionnant et passionné.

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue sur la blogosphère littéraire ! longue vie à ton blog et merci d'être passé chez moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. @ merci pour tous vos messages de bienvenue

    RépondreSupprimer
  7. A mon tour de te souhaiter la bienvenue !

    RépondreSupprimer